Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 'tites tambouilles de Neroli
Les 'tites tambouilles de Neroli
Publicité
Archives
21 mars 2007

Petits plaisirs .... et manque de temps

IMG_1263Je me fais de moins en moins présente en ce moment que ce soit sur mon blog ou sur les vôtres, et pour cause ! Je suis terriblement débordée par ma vie de famille, ma reprise des études, mes projets professionnels bref j'ai peu de temps pour moi et encore moins pour mes petits plaisirs tambouilles...A défaut, je me suis fait des petits achats beauté, je me suis procurée quelques savons artisanaux de chez "Madamanne" (Anne est absolument charmante, elle fonctionne à l'ancienne, on commande par téléphone!) notamment le savon au chocolat blanc pour peaux désechées, le savon au chanvre et à l'argile verte parfois pour les peaux mixtes, le surgras "touchez moi je suis si doux", le savon pour cheveux qui rend les cheveux de bébé tout doux et délicieusement parfumés,  la qualité de ses savons sont à tomber, ma peau n'a jamais été aussi douce, je suis comblée!    Je me suis aussi procurée récemment des soins visage d'une marque bio californienne "Juice Beauty" qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines déjà, tous leurs soins sont fait à base de jus de fruits bio, notamment le sérum purifiant à base de vitamines anti-oxydantes, de jus bio de citron, de pomme, de canne à sucre non raffinée, bourrés d'acides de fruits... un soin génialissime pour nettoyer, assainir et unifier le teint, je suis fan.  Le fluide hydratant non gras est à base de jus de raisin blanc et de grenade bio, d'aloe vera, d'algues marines...un soin parfait pour l'été (excepté le SPF).  Bio, tendance, non testés sur les animaux, en un mot: le rêve.   Donc voilà, à défaut d'avoir le temps de me pencher sur mes marmites, je me bichonne....et c'est déjà ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit mot en passant, je viens de recevoir la newsletter d’un des sites d’achats groupés auquel je suis abonnée www.kgbdeals.fr/national ! et ils sortent aujourd’hui avec le site www.biofamily.fr , une super offre pour ceux qui veulent découvrir une marque, que j’achète depuis quelques mois Essential care et qui remonte vraiment le niveau des soins bio !! c’est vraiment une belle opportunité car 25€ le coffret de 3 soins au lieu de 62€ !
S
Ca fait beaucoup de bien de prendre soin de soi.<br /> <br /> http://www.faire-soi-meme.net
S
Merci pour ces infos qui se font néanmoins vieillissante...<br /> C'est bien dommage le blog était sympa.<br /> Perso, j'ai trouvé les savons cosmo naturel, qui donne une peau toute douce avec des prix tout doux ^^<br /> <br /> Plus d'info sur mon lien ^^
T
Ce blog semble être laisser à l'abandon alors qu'il était bien parti.<br /> <br /> Dans l'actualité de la beauté bio, Makachou.com (http://www.makachou.com) une petite boutique bio en ligne chic et glamour où on peut trouver des soins visage et corps pour toute la famille. Nos marques chouchou y sont présentes : Doux Me, Senke, Patyka, K pour Karité, Themis... Des échantillons sont offerts, y'a plein de code promo, et l'expédition est rapide.<br /> <br /> Makachou.com http://www.makachou.com
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et les jolies photos n’y gâchent rien, j’adore ;)<br /> <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br /> <br /> Un grand merci ;)<br /> <br /> Sophie.
Publicité