Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 'tites tambouilles de Neroli
Les 'tites tambouilles de Neroli
Publicité
Archives
12 mars 2007

Hey sexy lady....

Les beaux jours n’ont certes pas encore pointer le bout du nez, mais encore quelques petites semaines et cela ne serait tarderDanieleemerick
…deux choses semblent être universellement reconnues comme étant la préoccupation majeure des femmes durant l’été, la silhouette bien évidemment (les magazines féminins ne peuvent s’empêcher de nous le rappeler dès le mois de mars) et pour toutes les futures porteuses de sandales, des jolis pieds.

Commençons donc par l’objet de tous les délies, notre silhouette ! J’ai un rite que je ne quitte plus depuis des années, c’est le massage « palper-rouler » que j’effectue régulièrement pendant quelques semaines, 2 ou 3 fois par an à l’aide d’une huile « minceur » , cette année je me suis laissée tenter par un baume selon cette recette :

- 40 g de beurre de coco

- 10 g de beurre de chanvre

- 30 g d’huile de pépin de raisin

- 20g d’huile de germe de blé

Avec une forte concentration en huiles essentielles (éviter à tout prix ce mélange si vous êtes enceinte et surtout éviter les expositions solaires)

- 10 gouttes de citron vert

- 10 gouttes de pamplemousse

- 10 gouttes de cyprès

- 5 gouttes de mandarine

- 5 gouttes de lemongrass (attention celle-ci peut être dermo-caustique)

IMG_1205- 5 gouttes de petitgrain

Je me frictionne à sec (ouch !!) pendant quelques minutes les cuisses, les fesses ainsi que les hanches, puis prélève une noisette de baume que j’applique et masse longuement en effectuant des mouvement palper-rouler entre 5 et 10 minutes minimum 3 fois par semaine (je n’ai pas la patience d’en faire plus longtemps).

Ce baume ne vous rend pas svelte par miracle mais contribue très honnêtement à une peau lisse, ferme et sans cellulite. Simple, classique mais terriblement efficace ! Quelques séances régulières de course à pied, natation, marche rapide ou vélo elliptique et là c’est la recette idéale pour des jambes à tomber (oserais-je dire à croquer) ! Y’a plus qu’à les filles…



Photo de la superbe Dita Von Teese prise par Daniele Emerick sur le site danieleemerick.com

Je vous remercie d'avance de mettre un lien vers mon blog plutôt que de copier les articles....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouh la bonne idée de recette<br /> mes cuisses en ont bien besoin!<br /> merci! ton blog est très sympa
T
moi je suis d'avis avec fanny que bonjour les bras aprés!! mais bon, on le vaut bien!! moi le palper-rouler ça me fait des tendinite à la main....lol...gros bisous et comme d'hab, ton blog est un délice...!!
P
J'allais oublier, être une femme, je trouve que c'est plutôt sympa si on voit les choses différement.<br /> Dites moi, es ce que les hommes pourront sentir ce qu'es ce que porter un enfant en soi????<br /> On a nos, regles???? Mais ils ont leurs poils, leurs hemorroides, certains ne savent pas se tennir!<br /> Non, les filles, je me demande même si nous méritons des médailles, puisque nous les avons déjà accuises depuis longtemps!<br /> Prenons soin de nous, mais chaque femme qui s'assume entierement, est belle (et même pour quelqun qui aurait un physique moins sympa, le charme, la classe, feront d'elle une femme comme les autres si elle s'assume avec ou sans rides, avec ou sans ses 10 kg en trop ou en moins........<br /> <br /> Trouvez vous que j'en fais un peu trop??????
P
Salut Néroli, la spécialiste des baumes doudou!!!<br /> Je suis completement nulle en hand made, j'ai passé une sale journée. J'avais essaye de faire des boules de bain en forme de coeur avec une plume qui le tennait. J'étais super hereuse hier soir, mais en fait, j'ai déchanté ce matin: les boules étaient crispées , bizarres, comme cassées, mais elles tiennent quand meme en morceau lorsqu'on les prend à la main!<br /> <br /> Je ne comprends pas, c'est peut être parce que je ne fouette pas assez (à la main, j'ai mal au bout d'un moment), ou alors, je ne mets pas assez d'eau d'hammaleis!!!<br /> <br /> Mais je me suis dit qu'il ne fallait pas rester sur une défaite, et j'ai fait toutes les pharmacies de paris pour avoir de l'acide citrique et du bicarbonate de soude! Bicarbonade de soude pas de sousi, j'en ai plein, mais je n'ai trouvé nulle part de l'acide citrique!!!!!!!pppppffffffff<br /> <br /> Et encore une fois, je me suis dit, on ne va pas rester sur une défaite;<br /> <br /> Je me suis mise à faire une créme qui tient pour les moment, j'ai peur simplement d'y avoir mis trop de cire d'abeille (5g)............<br /> On verra déja si les differentes phases ne se séparent pas, aprés on pourra crier victoire!!!!<br /> <br /> Bises ma belle
N
Génial, Martine des "banlieusardises" est quasiment culte!!!
Publicité