Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 'tites tambouilles de Neroli
Les 'tites tambouilles de Neroli
Publicité
Archives
17 février 2007

Crème divine à la Grenade et Fleurs de Passion

IMG_1157Alors là j'ai décidé de me plonger dans les limbes exotiques, décidement l'hiver me donne des envies de tropiques et de sable chaud....cette crème m'en donne un avant - goût tout en chouchoutant mon visage.

Je ne me suis pas fait priée, et ai justement introduit dans la compo de la noix de coco envoûtante, de l'huile de grenade anti-oxydante (blue m'a fait craquée), de l'huile de fleur de la passion émolliente, des extraits de goyave et de papaye régénérants, bref des petits ingrédients qui font rêver.

Phase acqueuse:
Aloe Vera                           50g
Eau de source                    10g

Phase huileuse:
Beurre de Cacao                       5g
Beurre de Coco                         3g
Huile de Fleur de la Passion       15g
Huile de Grenade                      10g
Huile de Germe de blé               5g
Cire émulsifiante                      5g
Alcool Cétylique                         2g      

Troisième phase:
Extrait de Papaye
Extrait de Goyave
Absolu de Benjoin                                                    5 gouttes
Huile essentielle de Bois de Hô (ou Bois de Rose)       5 gouttes
Absolu de Violette                                                    3 gouttes
Conservateur
Fragrance vanille (facultatif)

Je troquerais bien ma crème pour un séjour aux Caraibes....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Tallulah, je l'ai "dégotée" chez new directions uk...
T
genial!!!!! oh lala ta creme me fait de l'oeil sacrement ....!!!dis tu l'a trouvé ou l'huile de grenade ? (tallulah qui salive deja ...!!)
N
De rien espoir, tiens nous au courant pour tes tambouilles!!
E
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre, c'est très gentil. passe une bonne journée.
C
Divine, c'est vraiment le terme qui convient à cette creme, bravo Néroli!!
Publicité