Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 'tites tambouilles de Neroli
Les 'tites tambouilles de Neroli
Publicité
Archives
11 février 2007

Time to go to bed!!

IMG_1111Vous l'aurez deviné, le sommeil et la relaxation est une obsession chez moi, et pour cause, je dors très peu et je suis de plus actuellement sous stress (je vous passe les détails).

Un petit baume spécial dodo réparateur à masser sur les tempes est donc le bienvenu.

Pour cela, j'ai mélangé les ingrédients suivants
- 4 g de cire d'abeille
- 1 g de cire de riz
- 5 g de beurre de cacao
- 5 g de beurre de coco
- 10 g d'huile de pépin de raisin

Avec un mélange d'huiles essentielles relaxantes et favorisant le sommeil.
- 8 gouttes de lavandin abrial
- 2 gouttes de marjolaine
- 5 gouttes de mandarine
- 3 gouttes d'orange douce
- 2 gouttes de litsée citronnée

A masser longuement sur les tempes pour en dégager tous ses bienfaits, le fait même de se masser les tempes est aussi très apaisant...

A cela s'ajoute une petite brume d'oreiller pour partir au pays des rêves.... Le mélange est très similaire.IMG_1115

- 20 gouttes d'huile essentielle de mandarine rouge

- 20 gouttes de lavandin abrial

- 10 gouttes de litsée citronnée

- 5 gouttes de marjolaine

J'ai tout d'abord mélanger les he dans un dispersant d'huiles essentielles à raison de 1 goutte d'he pour 4 gouttes de dispersant, j'ai laissé reposé le mélange pendant 48 heures puis ai rajouté 100ml d'eau de source dans un spray de couleur sombre.  (le dispersant contenait déjà du romarin anti-oxydant).  A vaporiser donc sur son oreiller avant d'aller se coucher...ZZZZZZZZZZZZZZZ......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui j'ai vu sur ton blog...dis donc il faut pas passer à côté de l'occasion!
M
je suis en mode "waiting" je croise les doigts ... futur maison au bord de l'eau oblige, la je pourrais me relaxer .............. mummmmmmmmmmmmhh !!!
N
Tiens donc, que se passe-t-il?
M
impossible de me relaxer je suis sur un ressort !!!!!!!!
N
dis donc les filles, pour la première fois depuis des lustres j'ai vraiment dormi comme un bébé...<br /> <br /> Merci, Tallulah pour les photos de Lauren, j'adore!!! Dans une vie précédente, j'aurais aimé photographier ses actrices. A défaut, je shoot mes tambouilles hihi!
Publicité